
Innover
Suivre les nouvelles technologies pour en tirer le meilleur pour nos clients, pour l’environnement, pour notre société (panneaux photovoltaïques, bio carburants…) pour notre futur.

Respect de l’environnement
De nombreuses actions sont menées afin de réduire considérablement l’impact environnemental de notre activité :
– Revalorisation des déchets (palettes, bois, carton, plastiques, …) en collaboration avec les meilleures entreprises locales de traitement de déchets de la région.
– Formation interne et externe de tous les chauffeurs à une conduite environnementale et éco responsable
– Amélioration permanente de la flotte de véhicules de plus en plus propres (Norme euro 5 et 6)

L’humain
Nous considérons que l’entreprise doit être aussi un espace d’épanouissement pour nos équipes. En ce sens nous nous efforçons de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention des risques encourus par nos 180 collaborateurs en nous engageant dans une démarche de prévention et de sécurité.

Proximité avec nos clients
Nos chauffeurs, tous professionnels de la route et/ou de la distribution ont pour la plupart, des secteurs attitrés permettant ainsi de créer un vrai lien avec le client desservi.
De même, notre service clients est en contact permanent, grâce à des interlocuteurs privilégiés avec nos clients et peut apporter toute réponse sur les livraisons en cours.

Innover
Suivre les nouvelles technologies pour en tirer le meilleur pour nos clients, pour l’environnement, pour notre société (panneaux photovoltaïques, bio carburants…) pour notre futur.

Respect de l’environnement
De nombreuses actions sont menées afin de réduire considérablement l’impact environnemental de notre activité :
– Revalorisation des déchets (palettes, bois, carton, plastiques, …) en collaboration avec les meilleures entreprises locales de traitement de déchets de la région.
– Formation interne et externe de tous les chauffeurs à une conduite environnementale et éco responsable
– Amélioration permanente de la flotte de véhicules de plus en plus propres (Norme euro 5 et 6)

L’humain
Nous considérons que l’entreprise doit être aussi un espace d’épanouissement pour nos équipes. En ce sens nous nous efforçons de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention des risques encourus par nos 180 collaborateurs en nous engageant dans une démarche de prévention et de sécurité.

Proximité avec nos clients
Nos chauffeurs, tous professionnels de la route et/ou de la distribution ont pour la plupart, des secteurs attitrés permettant ainsi de créer un vrai lien avec le client desservi.
De même, notre service clients est en contact permanent, grâce à des interlocuteurs privilégiés avec nos clients et peut apporter toute réponse sur les livraisons en cours.